Les Aigles Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Extention Manifest Destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsuie
Leader
Leader
Zetsuie


Nombre de messages : 321
Famille : Imrik
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Dim 20 Jan - 23:16

Ne concerne que les membres ayant déja jouer avant le 22/01/2008

Edite:
Voila, pour que l'extention marche sans encombre, n'installer pas l'extention, faite la mise a jour seulemen (car l'extention est comprise dans la mise a jour)


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabz00
Membres
Membres
Dabz00


Nombre de messages : 179
Age : 33
Famille : Dabz
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Lun 21 Jan - 0:40

xD

Tu aurais pus commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuie
Leader
Leader
Zetsuie


Nombre de messages : 321
Famille : Imrik
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Lun 21 Jan - 11:28

J'avais pas le temp devasi aller me coucher MDR, la je vais commancer

Edite: je corigerai les faute ce soir ca rla je suis a la bour, j'ai cours d'anglais MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Dabz00
Membres
Membres
Dabz00


Nombre de messages : 179
Age : 33
Famille : Dabz
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Mar 22 Jan - 9:18

Sa sert a quoi cette extention?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuie
Leader
Leader
Zetsuie


Nombre de messages : 321
Famille : Imrik
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Mar 22 Jan - 10:57

Tu pe aller voir dans les News, j'ai cree une annonce, sinon je presise que le contenu na pas encore devoilé. LE peuq ue l'on sait (au niveau de la plage et des bikini et mayau de bain) c'est car on va vu des screenshot de la version coreen ou il est deja installer.
Revenir en haut Aller en bas
valos696
Membres
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Mer 23 Jan - 15:18

J'ai téléchargé la pré-MàJ depuis le liens que vous donniez, je l'ai installé, mais il faut quand même télécharger un truc depuis le programme client...
De plus maintenant quand je veux configurer mon jeu les textes sont bugués, il y a des chiffres et des lettres ou symboles de partout...
Une fois le jeu lancé, à la place de la liste des serveurs on peut lire un message disant de rebooter le programme client pour patcher le jeu.
Donc grossomodo : LA MAJ EST FOIREUSE !

[SEULEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS DL/Instal LA PRE-MAJ !!! DONC FONCEZ LA DL AVANT DE LANCER LE CLIENT !!!!! ]

Bug dans les options de cfg, impossible de se connecter sur un serveur vu qu'il n'y a plus de liste de serveurs, mais un simple message rappelant de reboot le client pour faire la mise à jour vers la 2.4...
Par contre les nombreux changement qui sont sencé avoir été apporté au jeu sont tout simplement énorme, de nouveau PNJ, 2 nouvelles zones, de nombreux items en plus, des skills remanié pour le Wizard, Elementalist (ses skills de feu sont tous plus puissant qu'avant) et certains characters jouable avec les cartes.
Il y a de plus maintenant 36 ou 39, je ne sais plus, slot pour sa famille par quartier ! et non plus 9 ! on peut avoir un total de 45 en utilisant le parchemin du Cash Shop.
Maintenant chaque parti d'armure change le skin de votre de personnage, les drop rates ont été corrigés, maintenant pour les mission de niveau 1 à 3, le drop d'objet rare/unique/elite a été augmenté !
De nouvelles recettes d'armes, costumes et j'en passe.
Et de nombreux ajouts d'Events et autres !
Allez sur le site officiel pour voir tous les changements, il y'en a une très longue liste ! et que du plus !!!

En conclusion, que du bonheur sauf que la MàJ est foireuse, et qu'il est impossible de se connecter si vous n'avez pas d'abord télécharger et installer la pré MàJ !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuie
Leader
Leader
Zetsuie


Nombre de messages : 321
Famille : Imrik
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Mer 23 Jan - 15:48

Alors bijour bijour, je vasi faire bientot une traduction totale des nouveauté que apporte cette extention. je vous demanderai un peude patience et sinon je vai essayer pour voir ta MA j car sa me parait curieux, tu la installe quand l'extention?? Car si ta lu tous le tuto au dessus tu verra que j'avais dit pas avant le 22 et avec precaution le 23 et dans l'annopnce en rouge des news j'avais ecrit hier n'installer pas le patch.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuie
Leader
Leader
Zetsuie


Nombre de messages : 321
Famille : Imrik
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Mer 23 Jan - 15:50

Je usi en train de faire la Mise a jour apres avoir instalkler l'extention la et sa marche tres bien pour l'instant. SInon quand je clique sur confique ces nikel aussi les caractere. AHHH j'ai un bug a 88% de la mise a jour, et je ne comprend pas les raison. je vais chercher. o cas ou que vous rencontrer le meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
valos696
Membres
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2008

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Mer 23 Jan - 18:28

J'ai suivi les consignes à la lettre !! par contre si tu veux un coup de main pour la traduction de la MàJ dis le et je m'en oqp de tout traduire, j'aurai très vite fait, suffit de demander.

Par contre, suite au fait qu'ils ai enlever le passage automatique en mode Defence, et vu les nombreux problèmes qu'apportent ce retrait... j'ai posté sur le forum officiel un topic pour "gueuler" contre ce changement qui n'apporte que des emmerdes !! et rend le jeu quasi impossible à jouer...

Donc je colle ici le lien vers le topic en question, je vous demande de poster sur ce topic en confirmant ou demander que vous voulez le retour du mode "auto defend mode" sans quoi les persos n'attaques plus sauf si vous les passez vous meme manuellement en Defend Mode, ce n'est pas le plus grave, mais si vous vous faites taper, ou que vous mangez un skill dans les dents ou une condition, vous perdez à nouveau le Defend Mode, de plus le Scout ne heal plus sauf si vous le faite manuellement ou que vous activez le Defend Mode vous même, et bien sur, si il se mange un skill ou un coup ou une condition ou si il se déplace de 1mm il ne heal plus à nouveau... c'est vraiment chiant, sa rend le jeu injouable, et ingérable...
Donc pour gueuler votre mécontentement je vous invite à vous rendre ici et à le dire ! (attention à poster en anglais évidement !!!)
http://forum.swordofthenewworld.com/index.php?showtopic=18225
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuie
Leader
Leader
Zetsuie


Nombre de messages : 321
Famille : Imrik
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Mer 23 Jan - 18:39

LOL j'ai deja voter avant de voir le post sur ce fofo ^^.
SInon la traduction est faite elle est dans la rubrique News. Et mon probleme est similaire a beaucoup de gen, je pense que K2 est en trainde s'employer a resoudre ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuie
Leader
Leader
Zetsuie


Nombre de messages : 321
Famille : Imrik
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Santé:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
SP:
Extention Manifest Destiny Left_bar_bleue100/100Extention Manifest Destiny Empty_bar_bleue  (100/100)
Buff/Malediction:

Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11Jeu 24 Jan - 17:23

Voila pour ce qui ont eu lke probleme avec le fichier 77000.zip:

Desinstaller tous, reinstaller le client de base. N'installer pas l'extention, faite la mise a jour bete et mechant; Et voila, sa marche et vous aver acces a toutes l'extention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extention Manifest Destiny Empty
MessageSujet: Re: Extention Manifest Destiny   Extention Manifest Destiny Icon_m11

Revenir en haut Aller en bas
 
Extention Manifest Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifest Destiny
» 23/01/2008 v2.4 Manifest Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Noirs :: Introduction :: Le Debuts-
Sauter vers: